Forum des Show King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Show King

BDE 2006/2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...

Aller en bas 
+6
zeph
TinmarTG
JuK
Kylvain
Admin
petite julie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 7 Juin - 11:38

Si vous avez des infos balancez!! pour l annee prochaine les soirees, le wei, et meme l amphi hypnose sont remis en cause!!
a vous de dementir ou de confirmer la rumeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 7 Juin - 12:18

Pour l'instant aucune decision de la direction concernant les soirées de l'année prochaine ni le wei...donc tout ca n'est que rumeur..

Nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'informations..
Revenir en haut Aller en bas
https://showking.1fr1.net
Kylvain
Mac du forum
Kylvain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 24/02/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMar 12 Juin - 22:50

Quid du quitus et du trombi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMar 12 Juin - 23:12

quitus en ligne d'ici vendredi et trombi arrive sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://showking.1fr1.net
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 13 Juin - 11:47

la rumeur dit que le trombi n arrivera jamais...parce que Ornella a perdu toutes les donnees stockees sur RMS4U...
En meme temps c est plausible...Ca fait deux mois qu on nous dit toutes les semaines qu il arrive sous peu...Mai bon mieux vaut tard que jamais!

les SK vous avez fait un bon mandat dans l ensemble, et l annee derniere les admissibles se sont bien passes..Pourriez vous botter le cul des mad pour qu ils se bougent le fion!! ca part vraiment tres mal...
O moins creer un site web digne d un BDE, annoncer des evenements, preparer les admissibles en passant!
Merci, salut
Revenir en haut Aller en bas
JuK
Ah bah t'es là toi ?
JuK


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 13 Juin - 12:44

Bonjour,

Je suis 4A et j'aimerais savoir si le trombi arrivera encore cette semaine ? Car pour information, la semaine prochaine, il n'y a plus cours, et donc il n'y aura plus personne.

Moi je serai là pour les admissibles, mais je connais pas mal de gens qui attendent avec impatience ce trombi et je voudrais savoir si je dois prendre mes dispositions pour leur en récupérer ou pas.

Si vous n'êtes pas en mesure de faire le trombi, dites-le ! Ca sera dommage mais ça permettra quand même à pas mal de monde de savoir à quoi s'en tenir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 13 Juin - 12:51

je te rassure petite julie ce n'est qu'une rumeur et il y aura bien un trombi cette année, ornella n'a au passage rien perdu du tout.

Nous comprenons votre impatience et renouvellons encore une fois nos excuses pr ces délais plus que dépassés.

Concernant les mad, je pense qu'il faut leur laisser le tps de faire leurs preuves, la situation qu'ils ont à gérer n'est pas forcément facile.

Ils reprennent les admissibles dès demain aprem et jusko 10 juillet alors wait and see..et surtout évitons de leur mettre une pression inutile!!!

D'ailleurs tous ceux qui sont motivés pour les admissibles on vous attend sur le campus 1 dès la fin de vos partiels!!
Revenir en haut Aller en bas
https://showking.1fr1.net
TinmarTG
Sardine du forum
TinmarTG


Nombre de messages : 216
Localisation : 02 repwizent' wesh wesh B2K
Date d'inscription : 29/04/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptySam 16 Juin - 14:37

Voila, la fin d'année est arrivée, et ô surprise, pas de trombi à l'horizon !!!
A moins qu'on m'ait caché l'info...

Mais comme on nous a promis sa sortie tout de meme, envoyez moi 3 exemplaires à :
Tinmar le nem
32 rue Cornette
02000 Laon City Crew

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespuquisudesbicestici.com
JuK
Ah bah t'es là toi ?
JuK


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyDim 17 Juin - 12:11

JuK a écrit:
je connais pas mal de gens qui attendent avec impatience ce trombi et je voudrais savoir si je dois prendre mes dispositions pour leur en récupérer ou pas.

Rebonjour les Showking.

Vous n'avez en fait pas répondu à ma question, car même si vous le sortez, l'année est finie, donc j'aimerais savoir par quel moyen les gens peuvent le récupérer ?

Dois-je aussi fournir une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyDim 17 Juin - 13:13

Nous allons voir avec A Severac si il est possible de l'envoyer par la poste donc dès que c confirmé vous pourrez balancer vos adresses...
Revenir en haut Aller en bas
https://showking.1fr1.net
TinmarTG
Sardine du forum
TinmarTG


Nombre de messages : 216
Localisation : 02 repwizent' wesh wesh B2K
Date d'inscription : 29/04/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyLun 18 Juin - 10:37

Vous comptez vraiment envoyer 500 trombi à 500 personnes ?
Z'etes des grands malades, gardez plutot cet argent pour que les soft redeviennent gratuit, ou mieux, pour que la Croix Rouge soit présente en OB, ca sera beaucoup plus utile !!!


(mais si tu pouvais quand meme m'envoyer un trombi en screud, je dis pas non hein !!! :-D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespuquisudesbicestici.com
JuK
Ah bah t'es là toi ?
JuK


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 20 Juin - 14:37

Sup de Co fait la une de l'Union à cause de la "beuverie" de la soirée de passation.

Voici l'article

http://www.lunion.presse.fr/dep/20070620.UNA6309.html?0839

Citation :

Châtillon-sur-Marne Une discothèque fermée après une beuverie étudiante

La discothèque de Châtillon-sur-Marne a été fermée par décision préfectorale pour une durée d'un mois. Cette sanction fait suite à une soirée étudiante qui avait dégénéré en beuverie.

Le « Carré Rouge » est contraint de stopper ses activités pendant un mois après une soirée étudiante de Sup'de Co Reims qui a fini en beuverie.





LE « marathon de musique électronique » qui devait faire trembler les murs du « Carré Rouge » dans la nuit du 16 au 17 juin n'aura même pas duré une seconde.
Sur décision du sous-préfet de Reims, la discothèque de Châtillon-sur-Marne a fait l'objet d'un arrêté de fermeture administrative d'une durée d'un mois mise à exécution en milieu de semaine dernière. Elle ne pourra rouvrir que le 13 juillet.
Cette sanction intervient après une soirée privée organisée dans la nuit du 29 au 30 mai par l'association étudiante de Sup'de Co Reims. C'était « open bar » à partir de 22 heures : alcool à volonté pour les adhérents, « biture-party » comme disent les étudiants aujourd'hui.
Les provisions étaient conséquentes avec plus de 3.000 euros de boissons alcoolisées achetés par les organisateurs. Et pour être sûr que tous les participants n'hésitent pas à la consommation, le déplacement de Reims à Châtillon-sur-Marne, et surtout le retour, se faisait par autocars.
Les chauffeurs ont estimé à environ 300 le nombre de leurs passagers, sachant que le « Carré Rouge » a une capacité d'accueil de 350 à 400 personnes.
Ils cassent tout et vomissent partout
La soirée commença. Et glou, et glou, et glou. et ce qui devait arriver arriva. Vers 1 h 30 du matin, un premier étudiant commença à tourner de l'œil, puis un second.
Les pompiers furent appelés mais au fil des minutes, ce ne sont pas deux mais trois, quatre, cinq et finalement six étudiants mal en point qu'ils ont dû secourir (deux filles, quatre garçons).
Trois ambulances ont dû être envoyées sur les lieux. La soirée tournait à l'évacuation sanitaire, si bien que les gendarmes ont été alertés pendant que trois des six malades étaient transportés aux urgences de l'hôpital d'Epernay.
Un spectacle apocalyptique attendait la maréchaussée dans la discothèque. Les étudiants de Sup'de Co n'avaient pas seulement vomi partout : ils ont uriné sur la moquette, arraché une banquette, dégradé la sono, cassé un écran plasma, démoli des cloisons.
10.000 € de dégâts
Les frasques de cette soirée sont remontées jusqu'aux oreilles de la sous-préfecture de Reims qui a décidé de sévir. En application du code de la santé publique, elle a décidé de fermer l'établissement pour une durée d'un mois en invoquant la survenue d'un « trouble à l'ordre public » lié à une consommation d'alcool dans l'établissement.
Qu'importe si la salle était louée à des organisateurs dans le cadre d'une soirée privée. La responsabilité de l'établissement reste engagée dès lors qu'il possède une licence IV. « On ne le savait pas, sinon on n'aurait jamais accepté ces gens-là » soupire Bertrand Devavry, alerte octogénaire de 82 ans qui épaule son petit-fils dans la gestion de l'affaire.
L'association étudiante avait loué la salle 3.500 €, trois fois moins que le coût estimé des dégâts. « Leur chèque de caution de 10.000 € va y passer, et ça risque même de ne pas être suffisant. »
Fabrice Curlier
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG
Sardine du forum
TinmarTG


Nombre de messages : 216
Localisation : 02 repwizent' wesh wesh B2K
Date d'inscription : 29/04/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 20 Juin - 16:55

On voulait un bilan de cette soirée, le voila............................... triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespuquisudesbicestici.com
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 20 Juin - 18:34

ouais vraiment decevant...
Il n y a plus qu a croiser les doigts pour que les repercussions pour l annee prochaine ne soient pas trop violentes...Genre interdiction d organisation de soiree, verification des sacs lors du wei pour etre sur que ces derniers ne contiennent pas d alcool!! on pourrait devenir parano!
il y aura forcement un bemol sur les soirees l an proch...
les madnights n etant pas fichu de repondre a nos questions ou de nous tenir au courant...nous patienterons jusqu en septembre!!
les Mad jvous deteste tro!
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 20 Juin - 20:07

Je pense que les personnes a critiquer sont plus les étudiants que le BDE.... Faut etre vraiment con pour tout casser comme ca!
Et apres on nous essaie de nous faire croire qu'il y a une bonne ambiance à RMS...
Revenir en haut Aller en bas
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 20 Juin - 21:00

tout a fait d accord c est les etudiants avant tout qui sont responsables.
Je repprochai au madnight d etre totallement abscent et d etre incapable d en savoir plus quant a l annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyMer 20 Juin - 21:53

A ben on est tout a fait d'accord alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 0:54

Je t'aime Zeph I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 8:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG
Sardine du forum
TinmarTG


Nombre de messages : 216
Localisation : 02 repwizent' wesh wesh B2K
Date d'inscription : 29/04/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 10:54

Attendons voir : je pense que la direction et le BDE vont se rencontrer, si ce n'ets deja fait, et seulement à ce moment là, on en saura plus...

Mais bon, c'ets net, je sens le syndrome 2004, quand on a été interdit de manifestations (et donc de soirées) pendant 2 mois à cause des départs des WEI des TEMA et Cesem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespuquisudesbicestici.com
mowgli
Ah bah t'es là toi ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 11:57

Zeph et petite julie, je me suis inscrit à ce forum pour vous répondre.
Je ne sais pas si vs êtes SK, je ne l'espère pas, ça voudrait dire que vs avez 0 sens des responsabilités.

Car les responsables sont les SK avt tout, et ds 1 moindre mesure le prez des madnights coupable d'avoir été complètemt bourré qd il devait assumer son rôle ac les secours, les gendarmes et son équipe (le tocard)

C'est la pire organisation que j'ai jms vu pr 1 soirée Open Bar (la fin du monde, 2x + de monde, 0 coma) et les madnights ont du gérer la situation que les SK avaient engendré.
Je veux bien que ce soit le 1er OB pr les SK mais là c'était svt stupide et inconscient: alcool fort bcp trop tôt, je me suis fait resservir car les doses d'alcool étaient trop fortes (je suis pas le seul), je connais 3 des 5 comas, ils étaient ts les 3 déchirés avt minuit. Et un manque criminel de SK dehors (ou sinon peu visibles): Je sais pas si des SK ont leur AFPS, mais on a mis qq en PLS alors qu'il vomissait et qu'un mec l'avait quasimt allongé sur le dos, nbre de voitures reparties direct...

on a qd mêm eu de la chance, ça aurait pu ê pire.
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG
Sardine du forum
TinmarTG


Nombre de messages : 216
Localisation : 02 repwizent' wesh wesh B2K
Date d'inscription : 29/04/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 12:25

C'etait pas le premier OB des Sk, puisqu'il y a eu avant ca, leur soirée de campagne l'an dernier, mais aussi l'Open Champ' il y a deux mois de ca...

Après, il ne faut pas non plus blamer tout le monde et n'importe qui : perso, Anne Laure SK est venu voir une copine à moi pour lui demander si tout allait bien (en l'occurence, là, non), et si il fallait qu'elle appelle les pompiers !

Un simple exemple, et j'espere qu'il y en a eu d'autres !

Mais il est vrai que cette soirée restera dans les annales comme l'une des plus mal gérées, et comme l'une des plus sales, des plus immorales et illégales qu'il m'a été donné de voir !
(en plus, j'etais meme pas saoul à cette soirée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespuquisudesbicestici.com
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 15:03

Mowgli ta gueule.
Pour ta gouverne non je ne suis pas SK ou menbre d une toute autre association.

Evidemment les SK et les Mad ont une grande part de responsabilite.
Mais ne pense tu pas qu avec un peu de bon sens, les etudiants ( c est quand meme eux qui se murgent comme des barges, urinent parterre et pete les plasmas...) sont en grande partie aussi responsable?!
Pense tu vraiment que le fait qu un etudiant de 20 ans completement arrache qui se met a uriner parterre ou a casser du materiel, est vraiment "la faute" du BDE?? Ne croit tu pas qu on depasse l entendement lorsq on voit des abrutis futur manager etc..agir de la sorte? quand il y a des centaines d etudiants en soirees, croit tu que c est vraiment gerable de surveiller les moindres fait et geste de ces meme etudiants??
quand ton pot est ivre mort, certe le BDE doit gerer ca, ne croit tu pas qu un pot ou une potesse de ce gars peut lui filer un coup de main?? si tu vois un mec uriner ds la salle, ne pense tu pas que toi ossi peut etre tu peux dire qqch?
les SK comme mad, sont une vingtaine...Si 25 mecs se mettent a pisser, il est peut etre temps, que d autres etudiants pas tro arrach fillent aussi un cou de main.
tu as aide toi a cette soiree? tu as fait qqch? ou tu etais carv en train de pisser par terre? en te disant les SK et mad gerent trop mal.
Je te rappelle qu on a affaire a des etudiants responsables de 20 ans, et non a des bebes ds une creche. Alor oui a mes yeux les etudiants ont une grande part de responsabilite ds cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 16:06

+1

Non je ne suis pas du BDE:-)

Oui y a eu certainement des problème de gestion (mais vu que j'y était pas je ne me prononce pas plus que ca)

NON tout n'est pas de la faute du BDE!! Comme la dis Julie, faut quand même etre bien con pour pisser par terre pendant une soirée en boite...
Quand j'étais en fac j'en ai gérer pas mal des soirées et beaucoup d'entre elles étaient des Open Bar et j'ai jamais vu des mecs tout casser ou pisser partout!!! Si les gens sont pas capable de tenir l'alcool alors faut pas qu'ils boivent CDFD
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Ah bah t'es là toi ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... EmptyJeu 21 Juin - 16:27

Ouh la pimbêche, elle est pas contente.

Eh oui c'est co ça qd tu es organisateur d'1 soirée tu es responsable de son bon déroulement. c pr ça que prez bde c très lourd, et co tu peux avoir des comptes à rendre c bien de pas être arraché. J'ai jms di que ct facile de gérer l'alcoolémie et les effets de groupe. C dur d'avoir des responsabilités, mais faut les assumer.

Pourquoi tous les OB ne finissent pas co ça ac des fréquentations identiques et des soirées qui durent 1 peu plus lgtps? Parce que ya pt ê des trucs à éviter c tt: c pas parce que t'as trop d'alcool, que tu dois servir tôt du hard et que tu dois faire du moitié sky moitié coca, 2 videurs c peu, à quoi ça sert des écrans plasma (je l'avais même pas vu) pr 1 OB ac 1 ort potentiel de gens au QI souterrain...

Après du pipi sur 1 bar, des showers à la bière,... ça arrive à ttes les soirées, c pas intelligent mais c pas dramatique. Le vandalisme que g découvert ds l'article (si tt est vrai) c déjà plus tendu, et 5 coma c chaud.

Faut juste pas dire que les SK st en rien responsables parce que c faut. Et sans les accabler

Voilà petite julie, c mon point de vue dans la courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty
MessageSujet: Re: Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...   Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passation
» SOIREE DE PASSATION
» planning soirees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Show King :: ShowKing Live !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser