Forum des Show King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Show King

BDE 2006/2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE DE PASSATION

Aller en bas 
+5
Kylvain
Niko
petite julie
zeph
Guilou SK
9 participants
AuteurMessage
Guilou SK
Staff
Guilou SK


Nombre de messages : 1194
Localisation : Pôle Soirée/Pôle vendeur
Date d'inscription : 20/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyMer 23 Mai - 18:40

tout est dit!

SOIREE DE PASSATION Passat10
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyJeu 24 Mai - 11:15

C'est quoi le tarif?
Revenir en haut Aller en bas
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyJeu 24 Mai - 12:18

t es conne ou t es conne?
boissons offertes jusqu a minuit ou plus...
Bus 3 euros
l entree pas payante comme d hab
quelle naze
fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyJeu 24 Mai - 12:46

Euh... toi t'es blonde...
Si t'avais fait un peu travailler ton neurone, t'aurai pensé que c'est gratos pour les cotisants... mais tout le monde n'est pas cotisant....

Et au passage, édite ton post pour le passer au masculin, au dernier nouvelles j'avais toujours une paire de couilles entre les jambes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Ah bah t'es là toi ?



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyJeu 24 Mai - 15:10

hey mais zeph t grave comme mec en faite...je t'ai lu toute l'année sur ce forum et tu n'as pas eu une seule fois une pensée positive dans tes posts...tu ne fais que gueuler après le BDE ou après dautres gens, tu soulignes tjours qd qqchose ne s'est pas passé comme tu laurais souhaité mais tu dis jamais quand t'as aimé, t'es un eternel insatisfait ?

Il est temps de nous dévoiler qui tu es et ce que tu as fait ds cette ecole pr te permettre de parler . Un exemple moi g encore rien fait ds cette école qui pourrait justifié que je louvre donc je me tai ou alors je fais d critiques constructives ou alors je c souligné quand telle ou telle assoc fai qqchose de bien...

que ca te plaiz ou non , les assocs sont d gens qui au moins se bougent pr cette école dc tu ferais bien de fermer un peu...ou alors nous dire ds kel assoc tu es pr quon puisse s'en donner à coeur joie... car au fond tout le monde a d choses a se reprocher on est la pr apprendre sinon ca sappelerai pas une ecole

un 1A bientot en asso...
Revenir en haut Aller en bas
petite julie
Garde la pêche
petite julie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyJeu 24 Mai - 15:16

trop bon quand tu t excites!
Hi Hi tu me tailles sec! o dernieres nouvelles tu avais une pair de couille, mais qu en est il aujourd hui? pourquoi ne dis tu pas, j ai au lieu de j avais..?
jE tassure! ca se dit en francais.
tu sais, c est comme stp quand tu poses une question aux SK.
quel est le tarif pour les non cotisants svp? aurait ete plus approprie.
ah les bonnes manieres se perdent...
encore un non cotisant completement inutile.
Passe une bonne soiree! On se retrouve la bas.
bisous chouchou
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyJeu 24 Mai - 20:07

C'est vrai que j'ai été un peu expéditif dans mon propos initial.

Je repete donc ma question:

Serait il possible de connaître le tarif pour les nons cotisants?
Merci d'avance.

Very Happy

PS: Oui je trouve que c'est inutile de cotiser quand on rentre en 2A vu que le PCM ne nous laisse pas le temps de sortir. Si en plus tu rajoute de l'apprentissage à ca, forcement ta cotisation elle fait un peu cher pour 4 soirées.
Par contre l'an prochain...
Pis de toute facon, même si j'étais cotisants, faudrait bien que je fasse rentrer ma moitié non cotisante pour cause de non étudiante à RMS.

PS2: pour les remarques constructives, en cherchant un peu vous trouverez que j'avais à un moment proposer un système à 2 tarifs de cotiz pour eviter de payer une grosse facture quand on a pas le temps de sortir mais qu'on aimerait adhérer quand même parce qu'on trouve que c'est important qu'un BDE soit représentatif de l'ensemble de ses élèves.
Malheureusement ma remarque n'a pas trouvé d'echos.
Revenir en haut Aller en bas
Guilou SK
Staff
Guilou SK


Nombre de messages : 1194
Localisation : Pôle Soirée/Pôle vendeur
Date d'inscription : 20/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyJeu 24 Mai - 23:05

Ta cotiz est valable pendant toute ta scolarité, et est moins chère pour les zobs que pour les 1A (normal y a une année en moins). Sur les dernières années qu'il te reste à vivre à sup de co, il y a la 4A et même une partie de ta 3A (vu que tu es en apprentissage): cela est largement suffisant pour rentabiliser ta cotiz. J'avais fait le calcul en 1A, en allant à toutes les soirées, et en participant au Gala, au WEP (je parle même pas des événements type hypnose), ma cotiz etait bien plus que remboursée à l'issue de ma première année.

maintenant, si t'aimes pas aller en soirée, participer à l'intégration des nouveaux au WEP, rencontrer des anciens, des représentants d'entreprise en allant aux Galas, alors, oui, il ne fallait pas cotiser.


Nous aussi on te kiffe, zeph!


PS: tarif non cotisants 3 € de bus (si vous prenez le bus)+ 7 € sur place
cotisants 3€ de bus (si vous prenez le bus)+ rien
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyVen 25 Mai - 0:13

Merci :-) Very Happy

Je sais bien que la cotiz se rentabilise facilement, si j'avais intégré en 1A, je me serait meme pas poser la question.
Mais bon ma "2A" est passé (avec en tout 3 électifs de passés...), y a pas de soucis, je serai cotisant l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kylvain
Mac du forum
Kylvain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 24/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyVen 25 Mai - 0:41

Ghislain, on sent que t'as suivi en DP toi... Bien vu le coup de pied dans la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyVen 25 Mai - 1:37

MDR! Bravo c'est vrai que je l'avais même pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Guilou SK
Staff
Guilou SK


Nombre de messages : 1194
Localisation : Pôle Soirée/Pôle vendeur
Date d'inscription : 20/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyVen 25 Mai - 10:45

Kylvain a écrit:
Ghislain, on sent que t'as suivi en DP toi... Bien vu le coup de pied dans la mémoire!

je suis le plus grand fan de monsieur Le Deley!

mais que fais-tu kylvain, je ne te vois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kylvain
Mac du forum
Kylvain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 24/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyVen 25 Mai - 11:57

Je suis à Paris pour le moment, je me demande d'ailleurs si ça vaut le coup de retourner à Reims pour le week-end...? Toi qui est au courant de TOUT mon Ghislain, sais-tu s'il s'y passe beaucoup de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Guilou SK
Staff
Guilou SK


Nombre de messages : 1194
Localisation : Pôle Soirée/Pôle vendeur
Date d'inscription : 20/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyVen 25 Mai - 15:08

moi je repars demain a paris... donc je pense que tu dois rester a paris aussi!

mais sérieusement, je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kylvain
Mac du forum
Kylvain


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 24/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyVen 25 Mai - 16:02

Ah dans ce cas, je viendrai te chercher à la gare avec des fleurs!

T'arrives à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Pounch
Ah bah t'es là toi ?
Pounch


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : parisienne mais contente de devenir rémoise (pour l'ambiance il parait...)
Date d'inscription : 03/09/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyMar 29 Mai - 12:52

Question : il y a des vestiaires ou il faut prévoir en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Michaude SK
Staff
Michaude SK


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyMar 29 Mai - 13:42

en fait normalement ya pas de vestiaires!

mais vu le temps on se renseigne pour savoir si on peut les mettre a dispo!

en tout cas même si il y a une partie extérieure, il y a une partie intérieure chauffée (pas comme le fort de bruyère)!
donc je dis ca surtout pour les filles, pas la peine de prendre tous les pulls de votre armoire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyMar 29 Mai - 16:26

et petite precision la partie extérieure est couverte intégralement et chauffée donc pas de soucis la dessus!!!


en revanche le temps nous oblige à fermer la piscine ainsi que le terrain de biche volley
Revenir en haut Aller en bas
https://showking.1fr1.net
Michaude SK
Staff
Michaude SK


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2006

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyMar 29 Mai - 18:03

dernière précision:

si vous emmenez vos voitures (ce qui n'est jamais conseilé en temps d'OB) assurez vous que vous repartez avec votre voiture et vos passagers de l'aller!!

il s'agit juste que certaines personnes ne se retrouvent pas sans bus au final, parce que d'autres **** ont pris leur place dans le bus!!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino
Ah bah t'es là toi ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION EmptyMar 29 Mai - 18:28

Peut-on encore chopper des places???? Car je viens seulement de rentrer sur Reims et impossible de savoir ou qet quand je peux en acheter (s'il y en a encore...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE DE PASSATION Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE PASSATION   SOIREE DE PASSATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DE PASSATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation
» Bilan et Resume de la passation, soirees pr l annee proch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Show King :: ShowKing Live !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser