Un stagiaire Assistant Chef de Produit Fidélisation
C'est vraiment une bonne boîte American Express
DESCRIPTIF DU POSTE :
Membership Rewards est le programme de fidélisation d’American Express : plus de 50 partenaires, de nombreux supports de communication de qualité ainsi qu’un niveau de générosité inégalé en font le programme de fidélisation de référence en France.
Reportant au chef de produit, l’ACP sera accompagné et progressera en autonomie sur les principaux aspects du marketing clients / fidélisation :
*Réalisation de supports de communication du programme (newsletter, guide annuel, e-mailing, site Internet), en relation avec notre agence de communication
*Suivi et support au Service Clientèle (briefs, suivi/optimisation des procédures opérationnelles)
* Participation active au pilotage du programme (analyse de la performance de campagnes, veille concurrentielle, benchmark autres marchés, soutien à l’ensemble de l’équipe marketing locale et régionale)
* Montage d’opérations promotionnelles avec les partenaires
Informations pratiques
Lieu du stage : Rueil-Malmaison (proximité RER A)
Démarrage du stage : au plus tôt
Rémunération : 400€/mois + 100% des frais de transport remboursés.
Durée : 4 mois minimum, à commencer dès que possible