Forum des Show King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Show King

BDE 2006/2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée Interassos et Gestion des morts

Aller en bas 
+3
Michaude SK
athinredline
zeph
7 participants
AuteurMessage
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyJeu 17 Mai - 16:20

Salut

Dites voir, vous trouvez pas un peu dangereux de ne pas avoir prévu hier un endroit pour faire dormir les mecs bourrés? Un bout de salle au sec et au calme avec couvertures de survie?
Ou mieux, avoir une équipe de la croix rouge sur place... C'est pas ce que ca coûte et c'est une sacré sécurité.

Je sais bien qu'on ne peut rien faire contre la météo, mais laisser des mec bourrés dehors se faire gérer par les potes limites plus a l'ouest, c'est pas top...

Ca aurait pu éviter d'avoir un troupeau d'énergumènes énervés, près a s'en prendre au chauffeurs de bus pour pouvoir monter dedans dès 1h30.

Tout comme, il n'aurait peut être pas été stupide de mettre dans les bus de retour au moins une personne de l'orga... Ca permet de gérer les sacs poubelles et en cas de prise de tête, c'est pas au chauffeur de régler la situation.

Enfin bref, on apprend de ses erreurs comme on dit.

Zeph
Revenir en haut Aller en bas
athinredline
Sardine du forum



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyJeu 17 Mai - 16:52

up
!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaude SK
Staff
Michaude SK


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyJeu 17 Mai - 21:25

oui bien sûr, tu as raison la croix rouge est une question de sécurité cependant le prix est aussi un critère à prendre en compte.

En tout cas des personnes du BDE faisaient des tours assez souvent pour voir si tout se passait bien!
Je me suis personnellement occupée d'un paquet de gens bourrés (et je n'avais pas bu...) et dès que le besoin s'en est fait sentir nous avons appelé les pompiers pour certaines personnes...

Concernant les bus je suis navrée et je comprends que ce soit chiant d'avoir des mecs morts bourrés, plein de vomi prêts à se battre à tout moment, mais même si ça s'appelle la soirée "interassoc" on sait très bien que c'est le bde qui gère à la fin, et nous avons pas assez d'effectifs pour ranger/s'occuper du bar/ s'occuper des bus/ s'occuper des mecs bourrés...


Donc voilà je comprends tout à fait ta requête moi aussi j'aurais préféré avoir des professionnels avec nous, mais les choses ne sont pas toujours aussi faciles!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ah bah t'es là toi ?



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyVen 18 Mai - 12:18

Sauf erreur de ma part, la croix rouge est un servcice gratuit... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Ah bah t'es là toi ?



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyVen 18 Mai - 12:45

oui erreur de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Michaude SK
Staff
Michaude SK


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyVen 18 Mai - 13:45

je confirme.... c'est même très cher!
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyVen 18 Mai - 15:10

Euh... tres cher c'est quoi? C'est comme Hyper froid? lol

Parce que dans mes souvenir d'organisateur de soirées, on payait dans les 40€ par heure et par équipe de 4, soit tout au plus 400€ pour la soirée.

Mais peut être qu'il y a eu une augmentation drastique de tarif.
Revenir en haut Aller en bas
tititoufou
Mac du forum
tititoufou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/03/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyVen 18 Mai - 20:21

Non mais pas moyen qu'il y ait la Croix Rouge quoi! Je veux dire déjà ca fait 2 ans qu'on n'a plus le droit de mourir en tombant dans les douves à cause de tous ces vigiles qui nous empêche d'accéder aux abords du fort, mais si en plus on nous interdit de nous étouffer avec notre propre vomi, alors là, moi je dis que c'est la démocratie qui est en péril!

Voilà, tout ca pour dire que tous les 3A et plus pourront affirmer que la sécurité est renforcée chaque année pour l'interassoce... C'est beau le progrès! elephant
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG
Sardine du forum
TinmarTG


Nombre de messages : 216
Localisation : 02 repwizent' wesh wesh B2K
Date d'inscription : 29/04/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyVen 18 Mai - 22:37

MDR Thib !!!
C'est vrai que c'est relou de pas pouvoir grimper tranquillement sur les hauteurs du fort... Je me rappelle, avant, je pouvais...
Pis merde, la pluie m'a obligé d'aller pisser sous le porche, et quelle ne fut pas ma surprise de voir un couple littéralement forniquer à coté de moi !!! Obligé de me toucher........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespuquisudesbicestici.com
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptySam 19 Mai - 0:35

MDR! t'es con! Fallait la toucher elle!
Revenir en haut Aller en bas
athinredline
Sardine du forum



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptySam 19 Mai - 2:04

arretez ls gars vous etes trop classe là ... !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tititoufou
Mac du forum
tititoufou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/03/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptySam 19 Mai - 14:20

Non la vraie classe c'est cette nana qui est venue en mini jupe et ballerines... L'interassos, c'est quand même une des soirées les plus sales de l'année quoi... Alors quand elle s'est mise à vomir pliée en deux, je vous raconte pas le spectacle vu de dos MDR forbans
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Sardine du forum



Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptySam 19 Mai - 15:52

MDR.. j'en ai croisé une comme ca en mini jupe, elle était frigorifiée... faut pas être malin...

Mais bon, si ca peut faire du spectacle au reste du monde... lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG
Sardine du forum
TinmarTG


Nombre de messages : 216
Localisation : 02 repwizent' wesh wesh B2K
Date d'inscription : 29/04/2006

Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts EmptyDim 20 Mai - 3:36

Oh bah moi je me suis posé derriere elle, pop corn dans les mains et lunettes 3D sur les yeux !!!
Une sorte de drive-in sans voiture, sans ecran et sous la pluie !

J'ai kiffé le concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespuquisudesbicestici.com
Contenu sponsorisé





Soirée Interassos et Gestion des morts Empty
MessageSujet: Re: Soirée Interassos et Gestion des morts   Soirée Interassos et Gestion des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Interassos et Gestion des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE INTERASSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Show King :: ShowKing Live !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser